Quel est votre choix ?
80% des encadrants concèdent qu’il leur arrive d’avoir « l’impression qu’ils ne vont pas s’en sortir ». Sondage IFOP novembre 2019.
Trop de travail, trop de choses à faire en même temps ! Les encadrants confient de façon quasi-unanime être victimes d’un phénomène structurel de trop-plein.
Vous vous sentez dépassé, vous courez après le temps ? Vous n’arrivez pas à réaliser ou à finaliser tous vos projets ? Vous manquez d’efficacité ?
Charge de travail importante, gestion des imprévus et des priorités… Il faut aller vite, toujours plus vite.
Vous vous sentez épuisés et sous tension. Vous ne savez pas comment sortir la tête de l’eau, dire « NON ! » et poser vos limites ?
Vous êtes constamment sollicité par vos équipes et vous perdez du temps à gérer des problèmes anodins ? Avez-vous pensé à déléguer ?
Structurer
Anticiper
Être agile
Tout est urgent, tout doit être géré immédiatement.
Cette course effrénée fatigue, génère du stress, des déficits de communication, des conflits, une perte d’efficacité, impactant la performance, les résultats et le bien-être chacun.
Savez-vous qu’une gestion efficace de votre temps ne tient pas qu’à votre vitesse d’exécution ?
Naviguez avec aisance dans la gestion de votre temps et devenez expert dans l’art de prioriser et de déléguer.
La méthode INEHO vous montre comment utiliser votre temps avec agilité et efficacité.
« De nombreux exercices ludiques et pertinents, un plan d’action personnalisé pour atteindre mes objectifs.
La formation a structuré ma démarche, le groupe a apporté la convivialité et l’échange. Les progrès sont apparus dès les premières semaines. »
Thibault, Dirigeant d’une entreprise agricole
Cabinet INEHO
Pauline FORCE
06 20 14 39 08
pauline.force@ineho.fr
Conception : ComFX
Professionnel et Particulier